- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code Puk sans espace client
28/09/2018 21h03
Ma fille a une ligne red by sfr
Elle n’a pas créé d espace client et pas rattaché de mail
Elle a bloqué son téléphone et n’a pas trouvé le code puk
Pour débloquer la carte SIM il faut créer un espace perso mais pour créer un espace perso sfr envoie un sms mais si le téléphone est bloqué ça sert à rien..
Pour commander une autre carte il faut avoir un espace client
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone
Merci de m’aider
Ça fait trois jours qu’on cherche une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2018 21h27
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Cercle vicieux...
Ma fille a une ligne red by sfr
Elle n’a pas créé d espace client et pas rattaché de mail
Elle a bloqué son téléphone et n’a pas trouvé le code puk
Pour débloquer la carte SIM il faut créer un espace perso mais pour créer un espace perso sfr envoie un sms mais si le téléphone est bloqué ça sert à rien..
Pour commander une autre carte il faut avoir un espace client
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone
Merci de m’aider
Ça fait trois jours qu’on cherche une solution
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Ta fille donne l'impression de prendre tout à la légère.
Il faut savoir qur RED-SFR est un service Low-Cost et donc géré quasi exclusivement par des automates Informatique et sans SAV ni service client.
Je n'ai malheureusement aucun conseil à donner.
Au fait par quel moyen fifille consulte ses factures ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Il est possible de joindre un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres