- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code puk pour 2ème ligne dans SFR family
01/09/2019 10h40
Bonjour,
Mon fils a bloqué sont téléphone en faisant des codes PIN erronés.
C'est une ligne via SFR Family.
Cependant je n'arrive pas à le lui débloquer car son numéro de téléphone n'est pas reconnu via le 963, et donc pas de code PUK possible (à part le mien pour ma ligne dont il dépend, mais qui ne fonctionne pas pour lui).
Et comme nous venons de déménager, la boite de son téléphone dans laquelle il y avait le support de la carte SIM avec le famuex code PUK est soit à la poubelle, soit chez son père (qui ne me répond pas).
Y a-t-il un moyen de débloquer sa ligne ? ou dois-je patienter demain et voir avec le service client ?
Merci de votre/vos aides.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter aujourd'hui un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Dès demain, tu contacteras un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
ou bien un conseiller du service client au 1023.
Un conseil préventif : noter sur un papier que l'on garde avec sa pièce d'identité : le code pin, le code PUK, le N° IMEI du mobile et N° de série..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres