code puk pour 2ème ligne dans SFR family

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon fils a bloqué sont téléphone en faisant des codes PIN erronés.

C'est une ligne via SFR Family.

Cependant je n'arrive pas à le lui débloquer car son numéro de téléphone n'est pas reconnu via le 963, et donc pas de code PUK possible (à part le mien pour ma ligne dont il dépend, mais qui ne fonctionne pas pour lui).

Et comme nous venons de déménager, la boite de son téléphone dans laquelle il y avait le support de la carte SIM avec le famuex code PUK est soit à la poubelle, soit chez son père (qui ne me répond pas).

Y a-t-il un moyen de débloquer sa ligne ? ou dois-je patienter demain et voir avec le service client ?

 

Merci de votre/vos aides.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux contacter aujourd'hui un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Dès demain, tu contacteras un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

ou bien un conseiller du service client au 1023.

 

Un conseil préventif : noter sur un papier que l'on garde avec sa pièce d'identité : le code pin, le code PUK, le N° IMEI du mobile et N° de série..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus