Carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM il y a deux jours et on me dit d'appeler le 963 pour pouvoir avoir le code PUK mais quand j'appelle il est écrit "échec d'appel". Je n'ai donc aucun moyen de contacter SFR afin de débloquer ma carte et d'obtenir le code PUK. Il y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Dans un premier temps je vous invite à vous connecter à l'Espace Client en rapport avec votre ligne Mobile, suivez ensuite le tutoriel ci-dessous : 

 

ass_infog_retrouver_code_puk_newsfr.png

 

N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous avez essayé ces manipulations.

Bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus