le 15-10-2019 9h21 - dernière modification le 15-10-2019 12h33 par Thomas
Carte SIM piratée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
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le 15-10-2019 9h42
Bonjour @Anthurium
Mais encore.... ????
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 15-10-2019 16h48
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le 15-10-2019 23h04
re @Anthurium
Normalement , ta banque devrait te couvrir en cas de fraude..
As-tu discuté avec ton conseiller bancaire et averti que tu avais été piraté avec des dépenses par la suite ?
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le 16-10-2019 10h33
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le 16-10-2019 16h18 - dernière modification le 18-10-2019 16h41 par Thomas
Bonjour @Anthurium, salut @kendokanne et merci pour ton intervention,
pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre problématique ?
Quand vous parlez de carte SIM commandée s'agit-il d'un abonnement SFR ? De combien avez-vous été facturé ?
Avez-vous été contacté par SFR à ce sujet ? S'il s'agit d'une fraude, la banque est tenue de vous rembourser.
J'attends votre retour.
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le 16-10-2019 17h41
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le 17-10-2019 9h23
Re-bonjour @Anthurium.
C'est en effet une situation très délicate. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à signaler cette arnaque au Service Client SFR afin de voir les portes de sortie qui s'offre à vous. Plusieurs possibilités : les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat mobile. Ces derniers sont aptes à gérer les problématiques administratives.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de réponse via ces canaux de communication.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 17-10-2019 9h44