- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM piratée
Carte SIM piratée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthurium
Mais encore.... ????
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Anthurium
Normalement , ta banque devrait te couvrir en cas de fraude..
As-tu discuté avec ton conseiller bancaire et averti que tu avais été piraté avec des dépenses par la suite ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthurium, salut @kendokanne et merci pour ton intervention,
pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre problématique ?
Quand vous parlez de carte SIM commandée s'agit-il d'un abonnement SFR ? De combien avez-vous été facturé ?
Avez-vous été contacté par SFR à ce sujet ? S'il s'agit d'une fraude, la banque est tenue de vous rembourser.
J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Anthurium.
C'est en effet une situation très délicate. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à signaler cette arnaque au Service Client SFR afin de voir les portes de sortie qui s'offre à vous. Plusieurs possibilités : les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat mobile. Ces derniers sont aptes à gérer les problématiques administratives.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de réponse via ces canaux de communication.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler