Aucun services , telephone non autorisé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je poste sur ce forum car apres plusieurs demandes au sav je n'ai eu aucune aide. Sur mon iphone 6s + lorsque je deverouille ma sim cela me dit "telephone non activé, contactez l'operateur", et en haut a gauche c'est ecrit aucun services je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels sms, mm etc et pas non plus d'internet. J'ai ce telephone depuis 1 an avec cette carte sim et ce meme forfait . Apres plusieurs recherches et en verifiant le numero IMEI sur des sites spécialisés il semblerai que le telephone ai été blacklisté d'apres les sites. Je contacte donc SFR ils me disent ne rien pouvoir faire, pareil chez le sav de apple et pareil chez le sav du site ou j'ai acheté le telephone qui est debloquer pour tout opérateur normalement, j'ai essayer toutes les manip possible: redemarrage ,réinitialisation, le connecter a un pc avec itunes, enlever la sim la remettre etc. de plus la sim fonctionne car je l'ai essayer sur un autre telephone et j'ai mis une carte sim bouygues dans mon iphone et elle fonctionnait, le probleme vient donc de sfr qui refuse que le telephone se connecte au reseau. Quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai passer la journée a essayer de contacter sfr pour une aide mais rien n'y fait.

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Toutes les manipulations de base ont été faites par tes soins et démontrent que ta carte sim fonctionne tout comme ton iphone et qu'il n'est pas " blacklisté ".

Le problème est de tomber sur un conseiller compétent chez SFR qui pourrait te dépanner...

Essaye de passer par le "chat techniique " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech 

As-tu essayé aussi le service technique du 1023 ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord merci je vais essayer en espérant que ça s’arrange , j’ai reçu un message d’un conseiller red qui me dit finalement que mon iPhone a été déclaré comme volé ??
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Je viens de vérifier et l'iPhone 6S+ est bien enregistré comme un mobile volé.

 

Pour tous les mobiles déclarés comme volé, l'accès au réseau n'est pas possible.

Cette situation est censé être identique à tous les opérateurs en France (à défaut il y a un non respect de la loi).

 

Cette base de mobile volé est alimenté uniquement par la police ; et est commune à tous les opérateurs de France.

 

Il faut vous retourner contre le vendeur du mobile.

Mais SFR ne peut pas débloquer cette situation. Seul la police peut demander à sortir le mobile de cette base.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé , @Thierry 

 

Dans la mesure où le mobile est déclaré volé, il ne devrait fonctionner avec aucune carte sim, non ? Comment se fait-il qu'il fonctionne avec une carte sim Bouygues ??..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait je me suis trompé c’était le temps que cela s’actualise je pense, le mobile ne fonctionne avec aucun opérateur mais je me suis arranger avec le vendeur ils vont m’en fournir un autre normalement merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Tant mieux si tu peux trouver un arrangement avec le vendeur... parce que sinon, ton affaire était mal embarquée...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
En fait je me suis trompé c’était le temps que cela s’actualise je pense, le mobile ne fonctionne avec aucun opérateur mais je me suis arranger avec le vendeur ils vont m’en fournir un autre normalement merci

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vendeur Professionnel ou simple Particulier ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus