Applis Samsung Galaxy J3 invisibles !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un Samsung Galaxy J3, sur lequel j'ai déjà installé quelques applis, mais depuis quelques temps quand j'installe une nouvelle appli, l'installation se passe bien (quand je vais sur mon compte google play elle appraît), mais l'appli n'est pas visible sur mon téléphone. Impossible de la récupérer où que ce soit.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci.

Charlotte.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Est-ce que l'application est visible dans le menu des applications ?

Si oui, il faut faire un appui long desus pour la mettre sur l'un de tes écrans..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Oui je vois les applis dans la liste Google Play de Mes applis, mais quand je clique dessus de manière prolongée, cela ne marche pas, il me propose juste comme un clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet, enregistrer le lien, ...

 

Bonne journée.


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Est-ce que l'application est visible dans le menu des applications ?

Si oui, il faut faire un appui long desus pour la mettre sur l'un de tes écrans..

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

En dehors de la liste de tes applications sur Google Play, sur le mobile lui-même, il y a bien une icône regroupant toutes les applications; c'est celle-là dont je veux parler..

Et c'est à partir de là que tu peux faire un appui long pour en mettre une sur l'écran.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Monsieur problème est que justement les applis ne se mettent pas dans les applis du téléphone : aucune icône n'est visible dans la liste des applis. Google play me dit qu'elles sont installées mais il ne mete pas l'icône dans le liste des applis.
En gros l'appli est installéen mais non visible.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que j'ai du supprimer quelque chos3 sans le vouloir car lors des 1eres installations d'appli elles apparaissaient bien dans la liste des applis.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Une oiste : aurais-tu activé le mode sécurisé par hasard ?  Car j'ai vu des personnes ayant le même problème qui avait activé ce mode sur des samsung..

Par contre, je ne sais où il se trouve dans les paramètres de ton J3..

Eteins complètement ton mobilepuis rallumes-le pour voir..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus