Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-07-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Appels manqués pas indiqué sur icône

Bonjour comment remettre mes appels reçu sur téléphone S9 merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Re: Appels manqués pas indiqué sur icône

[ modifié ]

Bonjour @PARIS141,

 

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien l'option toujours active svp ?

 

Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Trois points en haut à droite > Afficher les applications système > Téléphone, puis activer "Badges d’icône" d’application. Si vous avez plusieurs applications "Téléphone", activez cette option sur chachune d'entre elles.

 

Ensuite, allez dans Paramètres > Applications > Afficher les applications système > Badge provider (cette application système gère le bon fonctionnement des notifications sur le mobile) > Stockage > Vider le cache/Supprimer les données.

 

Redémarrez ensuite votre smartphone et revenez vers moi pour me dire si cela a fonctionné.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 04-10-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Appels manqués pas indiqué sur icône

Bonsoir, pouvez-vous être un peu plus précis sur votre question ? que voulez-vous dire par remettre les appels reçus ?

 

 

Mini Militia App Lock 7Zip

Date d'inscription : 13-07-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Appels manqués pas indiqué sur icône

Bonsoir sur icône pas appels manqués merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Re: Appels manqués pas indiqué sur icône

Bonjour @PARIS141,

 

La méthode donnée dans mon message de la semaine dernière n'a pas fonctionnée ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !