Appel et recevoir les communications

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis mit chez sfr depuis 3 mois impossible de recevoir et passer un coup de fil chez moi franchement je quitte sfr dans 9 mois de la **bleep** fini et surtout pas de pub pour eux

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Disposez-vous d'une offre fixe ou mobile? Si oui quel est votre matériel?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai mit ma fibre sa marche bien .mais par contre le tel le mien et celui de mon épouse de la **bleep**. Impossible de nous joindre ici aucune communication je regrette énormément orange
Léa
Community Manager SFR

Ok @utilisateur_supprimé. Merci pour ce retour. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je me suis mit chez sfr depuis 3 mois impossible de recevoir et passer un coup de fil chez moi franchement je quitte sfr dans 9 mois de la **bleep** fini et surtout pas de pub pour eux


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé aussi ton téléphone en plein centre ville ?

 

Puis-je te suggérer d'aller consulter le site    https://www.cartoradio.fr    qui te mermettra de connaître quels sont les émetteurs les plus proches de chez toi.

Nota : il faut aussi tenir compte des directions des faisceaux.

Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus