5 bons réflexes en cas de problème de réseau Mobile !

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Non applicable

Vous avez des difficultés d’émission ou de réception sur votre téléphone mobile ?

Un incident réseau ? Votre mobile qui fait des siennes ? Pour en avoir le cœur net, voici 5 bons réflexes à adopter !

  

 

Incident_Reseau_SFR_Couverture_2.jpg

1) Contrôlez le niveau de couverture réseau

Votre zone est-elle suffisamment couverte pour que vous puissiez utiliser votre mobile de manière optimale ? Vous pouvez très simplement le vérifier avec la carte de couverture réseau SFR !

 

2) Vérifiez les dysfonctionnements en cours

L'équipement réseau subit parfois des incidents (en cas de fortes intempéries, par exemple). Il est donc bon de vérifier en ligne s'il n'y a pas un dysfonctionnement dans votre zone.

 

3) Vérifiez l'état de votre ligne

Votre ligne est-elle toujours bien active ? Quelle qu’en soit la raison, l’Assistance SFR vous indiquera comment y remédier 😉

 

Verification_Mobile_SFR_Final.jpg4) Vérifiez le bon fonctionnement de votre mobile

Activez le mode avion (hors ligne), puis désactivez-le et vérifiez si votre mobile capte de nouveau le réseau. Aucun changement ? Essayez alors d'utiliser votre carte SIM dans un autre mobile compatible SFR. Le problème s'arrange ? Votre mobile est probablement défaillant. N'hésitez-pas à réaliser un diagnostic en toute autonomie. Si besoin, le Chat technique est là pour vous Smiley heureux

 

5) Signalez le défaut de couverture

Aucun incident n’est répertorié, mais le problème persiste malgré toutes les vérifications ? Il ne vous reste plus qu’à signaler votre incident à l’aide de ce formulaire de signalement.

 

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