SFR RED est un opérateur voyou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à un déménagement en février 2019, SFR RED me facture indûment sur ma facture du 24 février 2019 des frais d'ouvertures de service de 49 euros et des frais de Mise en service clé en main de 60 euros. Le 6 mars 2019, je contacte le service client SFR au 1023 et on me confirme, après quelques explications que ces deux sommes me seront remboursées sur ma prochaine facture et que le solde me sera versé sur mon compte en banque. Lors de la facturation suivante le 24 mars 2019 je constate d'une part qu'il n'est pas fait mention du remboursement des frais de Mise en service clé en main de 60 euros et que le solde qui devait m'être remboursé apparait simplement comme un avoir. Soit deux mensonges de la part de SFR. Je contacte le service client à nouveau le 1er avril 2019 et l'on me confirme que pour le non remboursement des 60 euros c'est une erreur et que cette somme apparaitra comme un avoir sur ma prochaine facture. En revanche on m'indique qu'il n'est pas possible que l'on me fasse un virement des sommes dues mais que j'aurais simplement un avoir sur ma prochaine facture, ce que j'accepte. A réception de la facture suivante datée du 24 avril 2019, je constate que les frais de mise en service clé en main de 60 euros n'apparaissent toujours pas comme un avoir devant être remboursé sur les prochaines factures. Troisième mensonge de SFR. En conclusion, mensonge sur mensonge, tout à fait vérifiable à partir des enregistrements des conversations téléphoniques, c'est ce que l'on appelle des pratiques d'es_croc. Dans une semaine, mes cinqs contrat chez SFR seront résiliés. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus