le 31-07-2019 12h55
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le 02-08-2019 9h57
Bonjour @Anthony_1983,
Navré d'apprendre que vous recontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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le 14-09-2019 15h31
Bonjour,
On m'a fait la même chose que vous. A savoir j'ai déclaré mon déménagement le 29 Juillet pour une arrivée dans mon nouveau logement le 24 septembre. Le lendemain de l'appel, je n'avais plus aucun service dans mon appartement actuel. En après quelques coups de fils au 1023, il s'avère que la ligne a été résiliée.
Je me bats tous les jours avec eux pour leur expliquer que c'était juste un transfert de ligne. Malheureusement, l'opératrice en charge de mon dossier a fait une mauvaise manipulation. Du coup, c'est le consommateur qui paie les pots cassés...