- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème restitution matériel, problème communication red by sfr
13/12/2018 20h54
Bonjour,
suite à mon déméngament j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton ( et ça j'en suis certaine ) donc box fibre modem, boitier ONT, plus les nombreux fils si bien que j'y ai mis aussi mon chargeur de ps4 BREF ..
Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT, et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.
Je suis chez RED by SFR, et imposssible d'avoir quiconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre la démarche à suivre car cela devient pénible de ne pas savoir à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu.
Merci par avance pour votre réponse et efficacité
Laura.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le Forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le Forum RED
Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Fibre SFR et j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton
Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT, et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.
J'ai essayé de contacter le service client mais il est imposssible d'avoir quelconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu.
Merci par avance pour votre réponse et efficacité