problème fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement en fibre tv+internet haut débit + téléphone et cela fonctionne pas trop mal dans le sens où je suis dans une grande ville.

Par contre, je vais déménager dans une ville où la fibre de sfr ne fonctionne pas et j'ai fait le test d'illigibilité pour l'adsl, et les résultats sont mauvais ; très petit débit et pas possible d'avoir la tv.

 

Je ne vais donc pas continuer avec sfr mais par contre, je suis engagé jusqu'au 26/12/19. S'il n'y avait pas eu de problème de débit, je serai resté chez SFR. 

Du coup, je pense devoir payer des frais de résiliation anticipés alors que SFR ne pourra me fournir des prestations équivalentes à celles que j'ai actuellement.

 

J'ai contacté SFR qui me propose à tout prix une box 4g mais si dans le test d'illigibilité on m'indique un mauvais débit,je ne pense paque la boxe 4g améliorera le débit.

 

Du coup, pensez-vous que SFR me fera payer ces frais?   

 

Merci d'avance.

 

2 RÉPONSES 2
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

vous résiliez en indiquant que vous n'avez pas la fibre à la nouvelle adresse et dans la lettre si vous payez par prélèvement vous leur indiquez également que vous leur retirez le mandat de prélèvement.

 

Vous contactez ensuite votre banque pour les demander de retirer le mandat de prélèvement.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Dan921,

 

Merci beaucoup pour votre réponse ; oui en effet, sfr n'a pas la fibre à la nouvelle adresse et après avoir fait le test en ligne pour l'adsl, je n'aurai eu que l'internet et le téléphone, mais pas du tout de tv.

 

Par contre, quel est le délai de résiliation? Je déménage en septembre.

 

Aussi, j'ai un abonnement mobile lié sur ce contrat fibre 😞 comment cela va-t-il se passer?

 

Merci d'avance et bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus