Problème de réception des étiquettes de retour du matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce message sur le forum car depuis la semaine dernière et ma demande de déménagement, je n'ai toujours reçu aucune étiquette retour pour mon matériel actuel.

 

J'ai contacté à plusieurs reprises le 1023. On m'indique qu'on m'a déjà envoyé à plusieurs reprises des étiquettes sur mon adresse mail, or je n'ai rien reçu.

 

J'ai bien entendu regardé dans mes courriers indésirables, rien.

 

Je reçois parfaitement les e-mails de SFR dans la mesure où j'ai reçu le mail d'activation de compte pour le forum, ma facture et la confirmation de mon rendez-vous avec un technicien pour mon nouveau logement.

 

Le problème est que je souhaiterais rendre le matériel le vendredi 26 juillet ou au plus tard le lundi 29 juillet puisque je quitte mon appartement ce jour et que je ne reviens plus dans cette ville. De plus, j'ai un déménagement de prévu en août qui ne me permet pas d'être à la disposition de SFR pour rendre le matériel.

 

Je suis effectivement consciente que j'ai 30 jours pour rendre le matériel, sauf que visiblement SFR ne me permet pas de le faire !!!!!

 

Je souhaiterais simplement obtenir ces étiquettes afin de rendre mon matériel vendredi ou lundi.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous vérifié sur votre Espace Client (en vous connectant avec vos identifiants), si l'étiquette n'était pas disponible à l'impression ?

De notre côté sur le Forum SFR, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir votre étiquette de retour car nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. 
Si vous n'arrivez pas à la récupérer depuis votre Espace Client, je vous invite à relancer l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) . 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus