Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification offre suite à déménagement
Bonjour, suite à déménagement je suis passer d'ADSL à fibre avec BOX 4K. Apres bien des péripéties pour mettre en fonction la box, surprise, des chaînes ont disparue. En effet les chaînes RMC de base que j'avais précédemment ne sont plus accessibles. Il faut que le souscrive ? Je me suis déplacé en boutique SFR, très bien reçu, mais lors de ma souscription pour déménagement, le commercial m'avait affirmé que mes accès aux chaînes ne changeraient pas, et surprise ce n'est pas le cas. Seul la box devait être changée. Donc que dois je faire ? Retournez en boutique?, sûrement, appeler 1023, une horreur, les soit disant techniciens sont notoirement incompétent. Et en plus de tout cela je reçois un email avec une demande de restitution de matériels, que j'ai fournit au soit disant technicien qui sont venus me mettre en service la box, non plutôt livrer la box. Une nouvelle fois SFR fait fort. Une nouvelle fois le client est considérée seulement comme une carte bancaire. Que dois je faire pour être considéré comme un client, si ce mot veut encore signifier quelque chose pour SFR.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FREDHERBRET et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis sincèrement désolée pour cette regrettable situation. Je vous conseille de vous rendre en boutique SFR, où vous avez fait votre souscription afin qu'ils puissent régulariser votre situation et répondre à toutes vos interrogations.
N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour me tenir informé de l'avancée de la situation.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes