Longue coupure suite déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Très déçue par le service client d'SFR dans la gestion de mon déménagement. 

Je préviens le service client d'SFR 3 semaines avant mon déménagement afin de faire le transfert le de ligne.Tout est prêt mais au moment de réserver le jour de passage du technicien, le conseiller clientèle m'informe que la page est momentanément indisponible et qu'il ne peut pas réserver le créneau. Mon mari et moi travaillons depuis chez nous 2 jours par semaine, c'est primordial pour nous d'avoir internet. Il m'assure qu'un technicien pourra passer le 25 novembre dans notre nouvelle maison installer la fibre, et me dit qu'il ajoute une note à notre dossier dans ce sens. 

 

Le lundi suivant, je n'ai pas la confirmation du RDV et je recontacte donc le service client. Une personne assez désagréable me répond que le premier RDV disponible est le 7 janvier prochain. Pas de problème en ce qui me concerne, mais j'ai quand même besoin d'internet pour que nous puissions travailler. Je lui demande s'il est possible de nous prêter une box 4G, le temps que la ligne soit mise en route. Sa réponse : Non. 

La seule solution qu'il a à me proposer est de souscrire un abonnement téléphonique à 100go et de faire du partage de connexion. Le partage de connexion via mobile 20h00 par semaine n'est pas envisageable, d'autant plus que 100go ne seront clairement pas suffisant vu notre usage. 

 

Sa seule réponse : "un déménagement, ça s'anticipe". Merci. 

Pourtant sur votre site internet, il est très clairement noté de vous prévenir 2 à 4  semaines avant le déménagement. Ce que j'ai fait. 

 

SFR n'assure vraiment AUCUNE continuité de service lorsqu'un de ses clients déménage ? En 2019, il est vraiment impossible de prêter une box4G lorsqu'un client se retrouve 1.5 mois sans internet ? (Bouygues le fait pour info).

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement.

Je vais de mon coté faire remonter votre cas au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Par ailleurs, je vous encourage à vous rendre en Boutique SFR afin de demander la Box 4G. Vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous via ce lien.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci de votre retour.

Sur vos conseils, je me suis rendue dans une agence SFR hier. On ne pourra pas me prêter de 4Gbox car visiblement cela ne se fait pas (on ne prête pas de 4g box si les clients on le droit à la fibre, même si le rendez-vous est dans plus d'un mois). Eventuellement une clé 4g (pas pratique, il nous en faudrait 2 pour travailler), mais de toutes façons il n'y en a plus de disponible dans les boutiques de Pau. 

 

Je suis toujours coincée et sans internet.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre déception et je suis navrée que votre demande n'ait pu aboutir. On va essayer de trouver une solution !

Vous pouvez regarder si vous captez le hotspot wifi gratuit SFR de chez vous svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.

Par ailleurs, je sais qu'on vous l'a déjà proposé, mais en tant que client SFR mobile, vous pouvez bénéficier gratuitement de 100 giga en plus d'internet sur votre mobile le temps que la situation se rétablisse. De combien de giga bénéficiez-vous actuellement avec votre forfait? Vous êtes sûre que ça ne sera pas suffisant?

 

A votre écoute.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Pas de hotspot, non. 

Mon mari consomme déjà près de 100Go en 8 à 10 jours pour l'envoi et la réception de fichiers. 

Nos forfaits sont déjà à 100go, c'est pour ça que nous savons que cela ne sera pas suffisant. 

 

Cordialement 

Léa
Community Manager SFR

A ce jour SFR propose cette offre pour les clients en attente de rendez-vous. Je suis vraiment désolée que cela ne soit pas suffisant dans votre cas. Je vous invite à recontacter le Service Clients pour les alerter sur l'urgence de la situation afin d'essayer d'avancer le rendez-vous. J'espère que tout coeur que vous allez pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vraiment domage qu'il n'y ait pour l'instant que SFR qui propose la fibre dans ma ville... 

 

Nous allons chercher d'autres solutions. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus