Impossible de déménager mon offre box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Quelle galère !!

Depuis maintenant plus de 15 jours, impossible de déménager notre offre box de Brest à Marseille alors que nous continuons à payer un abonnement sans pouvoir bénéficier de la box.

Ma fille a eu des personnes différentes à chaque fois pour répondre à sa demande de déménagement de sa ligne.

On la pousse à résilier et à prendre une nouvelle offre plus chère ce qu'elle ne veut pas !

A force de persévérance, on lui a confirmé le déménagement avec un rdv d'installation à Marseille annoncé vendredi dernier le 27/09.

Personne ne s'étant présenté ma fille a rappelé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on lui dise aujourd'hui que l'on avait annulé son offre actuelle, SANS NOTRE ACCORD !!!!

Quelles sont ces pratiques commerciales inacceptables ?

Comment puis je faire respecter mon contrat actuel et dénoncer ces pratiques ?

Je suis vraiment écoeuré et à bout !

Merci de vos conseils, contacts éventuels pour effectuer un recours.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La situation est dérangeante en effet.

Vous aviez bien appelé le 1023 ? Est-ce que vous les avez rappelé par la suite ?

Je vous invite aussi à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat

En effet, votre situation nécessite un accès à votre dossier. Sur le Forum nous n'avons pas cette possibilité pour des raisons de confidentialité.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Impossible de laisser un message sur l'espace client..

Ma fille a appelé de nombreuses fois avant et après la prise de rdv.

Une seule proposition lui est faite : résilier, ce que nous refusons...

Notre réf. client : *****************************

Comment faire ?

Ndfrance

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Êtes-vous passé par les réseaux sociaux et le tchat comme énoncé dans mon message précédent ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus