Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 02-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de déménager mon offre box

Bonjour

Quelle galère !!

Depuis maintenant plus de 15 jours, impossible de déménager notre offre box de Brest à Marseille alors que nous continuons à payer un abonnement sans pouvoir bénéficier de la box.

Ma fille a eu des personnes différentes à chaque fois pour répondre à sa demande de déménagement de sa ligne.

On la pousse à résilier et à prendre une nouvelle offre plus chère ce qu'elle ne veut pas !

A force de persévérance, on lui a confirmé le déménagement avec un rdv d'installation à Marseille annoncé vendredi dernier le 27/09.

Personne ne s'étant présenté ma fille a rappelé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on lui dise aujourd'hui que l'on avait annulé son offre actuelle, SANS NOTRE ACCORD !!!!

Quelles sont ces pratiques commerciales inacceptables ?

Comment puis je faire respecter mon contrat actuel et dénoncer ces pratiques ?

Je suis vraiment écoeuré et à bout !

Merci de vos conseils, contacts éventuels pour effectuer un recours.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1480

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 17

Re: Impossible de déménager mon offre box

Bonjour @Ndfrance ,

 

La situation est dérangeante en effet.

Vous aviez bien appelé le 1023 ? Est-ce que vous les avez rappelé par la suite ?

Je vous invite aussi à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat

En effet, votre situation nécessite un accès à votre dossier. Sur le Forum nous n'avons pas cette possibilité pour des raisons de confidentialité.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 02-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Impossible de déménager mon offre box

[ modifié ]

Bonjour

Impossible de laisser un message sur l'espace client..

Ma fille a appelé de nombreuses fois avant et après la prise de rdv.

Une seule proposition lui est faite : résilier, ce que nous refusons...

Notre réf. client : *****************************

Comment faire ?

Ndfrance

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1480

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 17

Re: Impossible de déménager mon offre box

Bonjour @Ndfrance ,

 

Êtes-vous passé par les réseaux sociaux et le tchat comme énoncé dans mon message précédent ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !