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Impossible de déménager mon offre box
02/10/2019 22h19
Quelle galère !!
Depuis maintenant plus de 15 jours, impossible de déménager notre offre box de Brest à Marseille alors que nous continuons à payer un abonnement sans pouvoir bénéficier de la box.
Ma fille a eu des personnes différentes à chaque fois pour répondre à sa demande de déménagement de sa ligne.
On la pousse à résilier et à prendre une nouvelle offre plus chère ce qu'elle ne veut pas !
A force de persévérance, on lui a confirmé le déménagement avec un rdv d'installation à Marseille annoncé vendredi dernier le 27/09.
Personne ne s'étant présenté ma fille a rappelé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on lui dise aujourd'hui que l'on avait annulé son offre actuelle, SANS NOTRE ACCORD !!!!
Quelles sont ces pratiques commerciales inacceptables ?
Comment puis je faire respecter mon contrat actuel et dénoncer ces pratiques ?
Je suis vraiment écoeuré et à bout !
Merci de vos conseils, contacts éventuels pour effectuer un recours.
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03/10/2019 11h35
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La situation est dérangeante en effet.
Vous aviez bien appelé le 1023 ? Est-ce que vous les avez rappelé par la suite ?
Je vous invite aussi à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat.
En effet, votre situation nécessite un accès à votre dossier. Sur le Forum nous n'avons pas cette possibilité pour des raisons de confidentialité.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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05/10/2019 07h49
Bonjour
Impossible de laisser un message sur l'espace client..
Ma fille a appelé de nombreuses fois avant et après la prise de rdv.
Une seule proposition lui est faite : résilier, ce que nous refusons...
Notre réf. client : *****************************
Comment faire ?
Ndfrance
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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07/10/2019 11h20
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Êtes-vous passé par les réseaux sociaux et le tchat comme énoncé dans mon message précédent ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.