Impossible d'avoir un RDV technicien depuis 1 mois .... aucun contact ...pas de TV ni Internet dans notre nouvel appartement

audeplume
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai fait les démarches pour déménagement le 13 Novembre , le service client m'a donné un RDV le Vendredi 13 décembre avec Technicien pour installation nouvelle Box. 

Mon RDV a été annulé sans raison et depuis le dervice client ou expertise technique (qui ne comprennent pas ttout à fait la langue Française) n'ont aucune réponse à m'apporter à part "nous avons fait une escalade dans le système et nous avons pris en compte votre problème" 

Notre commande de box a été annulée et personne ne sait pourquoi ni quand notre dossier sera traité. 

L'expertise technique m'a dit que ca pourrait même durer 2/3 mois car il ne veut pas s 'engager sur des délais qu'il ne peut pas tenir .... c'est scandaleux ! 

Vous faites les démarches 1 mois avant votre déménagement afin d'etre certain de tout avoir le Jour J et maintenant on nous dit peut peter dans 2 mois on traitera votre dossier !!!!!!!!!!! 

Impossible de parler à un responsable evidement .... rien d'autre à faire que de subir et payer pour rien  ! 

Et le pire c'est que si je résilie j'aurais des frais alors que c'est bien SFR qui n'est pas capable de me procurer une Box internet (dans un immeuble neuf qui est déjà integralement raccorde) 

 

Que puis je faire pour être entendue et que quelqu'un gère mon dossier ?? 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @audeplume et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour être solutionné. Je vous conseille personnellement de passer directement par Facebook ou Twitter pour porter réclamation. N'hésitez pas à alerter les conseillers sur l'urgence de la situation.

 

Si jamais la réponse apportée ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi, nous verrons ensemble ce qu'on peut faire.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus