DOUBLE DEMENAGEMENT DE LIGNE FIBRE

Rogerot44240
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Nous déménageons de notre appartement le 28/07/2018.

Cependant, nous ne rentrons pas tout de suite dans notre nouvelle maison , nous irons temporairement dans ma famille en attente d'avoir les clés définitivement le 14/09/2018.

Comment se gère cette phase temporaire de mon contrat ? Résilier mon abonnement fin Juillet et reprendre un contrat à mon arrivée? Ou, 

Pouvez-vous supendre le compte en attendant d'arriver à ma nouvelle adresse ?

 

Merci de me donner la procédure à suivre

 

Merci de votre retour

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rogerot44240

 

Je découvre ton message largement à retardement car il vient d'apparaître dans cette section après son déplacement.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en page d'acueil en cliquant sur l'énorme image "Bienvenue"...

 

Donc ici, nos discussions ne pourront être que des conseils et cela n'aura d'effet que si tu mets des choses en place véritablement avec le service client SFR. En particulier, si u veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le service client officiel par twitter ou par facebook.

 

Cependant, vu les dates indiquées, j'imagine que tu as déjà réglé ton problème d'il y a plus d'un mois.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus