Deux Rendez vous avec mon technicien et pas d'installation ....scandaleux

utilisateur_supprimé
Non applicable
  •  
  •  
  • Bonjour 
  •  
  • Rendez-vous pris le 27/09/2019 entre 13 :00 et 18 :00 le technicien se présente sans matériel pour réaliser l’installation à 18h00 . Impossible de percer le moindre trous
  • Ce dernier me demande de revenir le 28/09/2019 entre 10h00 et 12h00 , il se présente avec une perceuse sans batterie. Il me laisse seul avec le cable tirer jusqu‘à ma porte !!!!
  • J’appelle le service déménagement qui me garantit une intervention le 30/09/2019 ) 17h30 .

 

Je m’étonne du comportement du prestataire ?

 

Est-ce normale ?

 

J’ai recontacter ce jour le service client qui n’a pas trace d’un rendez vous !!!

 

J’attends de SFR  des explications ….

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, très étrange que l'on n'est pas retrouvé de trace du passage du technicien... Quel matériel devait-il vous installer? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client SFR?

Malheureusement le Forum est une communauté d'entraide entre utilisateurs donc je ne peux pas avoir accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc à partager votre situation à nos conseillers via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Une nouvelle fois nous atteignons des sommets dans la malhonneté de SFR et ses techniciens.

 

J'ai pu avoir ce lundi une "responsable technique" qui m'indique  me garantir un rdv ce mercredi 17h30 en raison des deux rendez vous ratés . Pas ma en soit 

 

Ce mercredi 15h50 appel d'un pseudo technicien qui m'indique etre la dans 10 minutes car à des choses a faire apres .....mais de qui ce moque t'on chez SFR .

 

J'ai appelé par 3 fois le services demenagment et je tombe a chaque fois sur des personnes qui ne maitrise que passablement le francais et qui me demande de raconter mon histoire  pour me mettre en attente ....et raccorcher 

 

Les convesations sont enregistrées et je vais saisir la DGCCRF .

 

A vous lire 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre énervement, cette situation ne peut plus durer... Je vais faire remonter votre cas dès maintenant aux services concernés.

 

Si de votre coté vous avez de nouveaux éléments, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Un grand merci pour votre aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Léa 

 

Je viens d'etre recontacté par le service raccordement pour un rendez vous le 21/10/2019 .

 

3 semaine et 4 rendez vous !!!

 

Pouvez vous me confirmer les coordonnées du service consomateurs pour ma réclamation .

 

Merci d'avoir fait remonter mon cas 

 

Bien à vous 

 

Cordialement 

Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @utilisateur_supprimé. J'espère que la situation va vite se rétablir !

Vous trouverez toutes les adresses de Service Client via cette page de l'Assistance SFR.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus