Demande de renseignements pour déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous .
Ayant un contrat fibre en cours de validité, je déménage et là où je vais il n’y’a pas de fibre . Sfr me propose l’adsl et je ne le veux pas . Est-ce que je peux résilier mon contrat sans frais ? Deuxièmement si j’accepte l’adsl , est-ce que le contrat en cours continuera ou ça sera un nouveau ? J’attends vos réponses en vous remerciant d’avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Deux questions en une :

 

  1. Si tu passes de la fibre à l'ADSL ce sera nécessairement un nouveau contrat (et c'est logique puisque jusqu'à présent tu avais un contrat fibre).
  2. Ce qui est moins logique, c'est l'autre point (obligé d'accepter l'ADSL à la place de la fibre ou non ?) : il y a un certain écart entre "la pratique SFR" et "le droit" qu'on lit sur les site d'informations hélas

=> beaucoup d'autres sujets similaires en parle... Je te conseille d'en lire un, par exemple ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus