Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Déménagement pour un domicile qui possède déjà sfr.

Bonjour,

Voilà je suis étudiante et je viens de terminer mes études je re-déménage donc chez mes parents. J’appelle donc SFR pour stipuler de ma résiliation et la quel stupeur lorsque l’on m’apprend qu’en plus des 49 euros de résiliation je dois payer environ 200 euros de frais pour couvrir le reste de mon abonnement jusque septembre 2018.
Or, lorsque j’ai souscrit on m’a expressément indiquer que je n’aurais que 49euros de résiliation même si mon abonnement était encore en cours puisque je retourne chez mes parents qui ont DÉJÀ un abonnement SFR.
Les conseillers du 1023 désagréable au possible comme à leur habitude m’ont envoyer balader en me disant que c’était pas possible.

Je suis donc aller à La boutique en bas de chez moi (SFr Lyon 9eme) et il m’ont donc confirmer que si je fournis un justificatif de mes parents comme quoi j’habite chez eux et qu’ils payent déjà un abonnement box je serais exonérée des frais supplémentaire de mon engagement et que j’en ne paierais que les 49 euros de résiliation car c’est une justification complètement valable et qu’on ne peux pas imposer deux lignes dans un même domicile.

Que dois je faire ? Pouvez vous m’aider ?

Merci beaucoup

De la part d’une etudiante qui n’a pas les moyens de payer les sommes exhorbitante que sfr demande. 😔
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re: Déménagement pour un domicile qui possède déjà sfr.

Bonjour @Flkxo  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR ne peux agir sur   votre   compte Box idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je vous propose dans ce cas  de  vous faire rappellé   par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Vous pouvez également envoyé un courrier  en recommandé à SFR  Box   avec votre référence client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis si cela n'avance pas  Courrier au service consommateurs de SFR 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne  journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK