Déménagement Fibre impossible car non eligible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement de Grande-Synthe à Calais, j'ai tenté de faire déménager ma ligne Fibre SFR. Lorsque je fais le test sur le site Degrouptest.com, je suis eligible 

à la fibre dans l'immeuble ou je suis. Si je vais sur SFR ou meme un autre opérateur, je ne suis pas eligible et on me propose uniquement de l'ADSL.

 

Le Syndic de l'immeuble m'a confirmé que la fibre etait bien présente dans les parties communes et de plus, un voisin a été fibré Orange a mon étage (4eme) et un autre

a été fibré au 1er.

 

Il est vrai que la fibre a été installée au mois d'Aout mais ca fait maintenant plus de 3 mois et je ne comprends toujours pas pourquoi on reste eligible uniquement

a l'ADSL.

 

J'ai appellé 2 fois au 1023 pour qu'ils enclenchent la venue d'un technicien pour faire le branchement dans mon appartement mais ils ne veulent pas et me disent 

que je n'ai le droit qu'à l'ADSL. Ca m'enerve au bout d'un moment.

 

Je suis meme allé a la boutique SFR de Calais qui m'a renvoyé vers le 1023.

 

Bref, je tourne en rond. 

 

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que votre immeuble est fibré qu'il est éligible à la fibre SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

La personne fibré du 1er est fibré en Red by sfr.. donc....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Eh ben plus de réponse du coup. Ca vous laisse perplexe le fait que quelqu'un dans mon immeuble a la fibre sfr et que moi je ne suis pas éligible comme tout l'immeuble d'ailleurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable

En rappelant le 1023, j'ai su que la fibre a été déployée par un autre opérateur que SFR et qu'il y avait un délai de 3 mois pour que 

SFR puisse faire des offres. 

Ca date du mois d'aout mais effectif pour l'opérateur historique qu'au mois d'octobre. Donc, il faut que j'attende Janvier 2020 pour que

SFR me fasse une offre Fibre et que je devienne eligible.

Je continue a avoir les services télévision par le SFR PLAY en attendant le mois de janvier....

 

CQFD...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus