Déménagement et passage d'une offre fibre à ADSL

Tim62100
Visiteur
Bonjour ,

J'aimerais savoir les démarches à faire et si cela est possible de faire un transfert de contrat en changeant d'offre : je suis dans un logement équipé fibre optique et je déménage dans une maison avec prise ADSL. Puis-je demander un changement de contrat sans frais ?

Cordialement
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tim62100 

 

Alors là, SFR va t'adorer.

 

Habituellement, les clients fibre qui déménagent dans un logement où SFR ne peut proposer que l'ADSL, n'apprécient pas trop de perdre leur débit fibre et continuer leur contrat dans des performances moins rapides.

 

Si toi tu es d'accord, alors pas de problème Smiley très heureux :

  • c'est la procédure de déménagement, tout en restant abonné chez SFR (ce qui effectivement t'évite de résilier et donc les frais de résiliations)
  • tu contacte le service client SFR, tu indiques ton ancienne adresse, ta nouvelle adresse, etc. => voir ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tim62100
Visiteur
Bonsoir ,

Je n'ai pas le choix ne pouvant pas mettre la fibre dans mon nouveau logement car il n'est pas équipé pour la recevoir ... A moins que la résiliation sans frais peut être accepter ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus