- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien abonnement pas Résilié.
01/03/2018 18h42
Bonjour à tous,
J'ai déménagé il y a 1 mois1/2.
Dans mon ancien appartement j'avais la fibre SFR
Dans mon nouvel appartement j'ai aussi la fibre SFR.
Je pensais que mon ancien abonnement était résilié puisque je n'y habite plus .
J'ai fini par obtenir le N° 08 08 80 79 78 mais la boite vocale m'indique que je n'ai pas la fibre SFR ni avec l'ancien N° ni avec le nouveau.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2018 10h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2018 10h07
J'ai souscrit un abonnement internet (sans déménéger) et l'abonnement téléphonique n'a pas été résilié. Que dois je faire pour que SFR résilie SEULEMENT l'ancien abonnement téléphonique ?