Acces espace client suite à déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement j'ai du changer de ligne et donc de compte auprès de SFR.

Or mon identifiant pour le nouvelle ligne est identique à celui de l'ancienne (adresse mail qui elle n'a pas changé...).

 

Du coup, quand je me connecte à mon espace client je vois mon ancienne ligne (qui est désormais résiliée) mais pas ma nouvelle ligne...

Sauriez-vous me dire comment accéder à l'espace client de ma nouvelle ligne? 

Ou bien me dire s'il existe un autre identifiant que l'adresse mail (pour info pas de tel portable associé à cette ligne...) ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de vous connecter grâce à votre numéro de contrat ?

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus