Une casse-tête

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai déménagé depuis 2 semaines déjà, avant ça j'ai appelé le service 1023 pour organiser mon déménagement (fibre) on m'a demandé de résilier mon abonnement pour en reprendre une nouvelle car l'ancien ne sera plus compatible.
Le technicien est passé le 1er et n'a pas installé la box car il y a avait un souci et qu'on devait me rappeler dans 48h pour m'expliquer le problème exact et me proposer une éventuelle solution, depuis je rappel ttes les 48h pour avoir une solution sans rien. Je n'ai ni télévision ni wifi et il refuse même de prêter une clé 4g ou wifi, je suis complètement perdue
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à relancer.

Le Forum ne faisant pas partie du service technique ni commercial, nous n'avons pas accès à votre dossier.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation.

 

Bonne journée.

franco27
Contributeur Confirmé
Si votre problème n'est toujours pas résolu et toujours pas de connexion internet, sachez que vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans frais après un mois d'attente.

Retard de mise en service box Internet, TV, que faire ? (Article L216-1 Code de la consommation)
https://www.litige.fr/articles/retard-de-mise-en-service-internet-telephone-tv-box-fai
franco27
Contributeur Confirmé
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
Si l'inexécution du contrat est total, vous pouvez récupérer votre argent par ce biais au lieu de réclamer un remboursement du service au FAI qui ne viendra peut-être pas .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus