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Un problème qui ne s'appelle pas "incident technique"
29/10/2019 20h27
Voilà je suis Client sfr depuis environ 15 ans.
Je déménage et fait ma demande de déménagement le 6 juin 2019.
Nous sommes aujourd'hui le 29 octobre et je n'ai toujours pas ma ligne. Je vis entouré d'autres maisons toutes reliées et à 500m du relais.
Malgré tous ces aléas qui seraient longs à raconter et me feraient probablement perdre mon sang froid...
Je ne suis pas considéré "comme ayant un problème technique", je suis "en cours d'activation" (et apparemment d'après le technicien qui m'a déjà fait prendre 5 rtt depuis juin, en honorant un rdv sur 2, ça va encore durer.....).
Donc j'ai le droit de payer depuis 5 mois mon abonnement adsl et Netflix (mais aussi mes engagements vpn et de newsgroup) et d'attendre tranquillement sans dédommagement ni considération...
Par contre si "j'avais eu un incident technique", il aurait été possible de me prêter une box 4g pour rétablir le service payé.
Je salue cette bureaucratie, folie contemporaine qui vous assigné à votre case.
Aucun responsable, que des protocoles
Je m'appelle "en cours d'activation" et pas "problème technique" on peut me prélever tous les mois et ne rien faire pour moi.
Je suis un fidèle client de sfr qui fait parler son personnel aussi bêtement que n'importe quelle machine.
L'humanité est morte en faisant le 1023.
J'oubliais que biensur, Sfr m'appelle très très régulièrement (jusqu'à 9 fois par jour pendant une période de deux semaines) pour réaliser des enquêtes de satisfaction.
Car bien sûr toujours aucun lien entre services.
Du harcèlement ?
Non, que des gens plutôt sympathiques pris individuellement dont le métier est de se comporter comme une machine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez autant de difficultés. Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Si vous êtes contacté à ce sujet par SFR entre-temps, n'hésitez pas à me faire un retour ici même.
Excellente journée.
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02/11/2019 09h04
Et je paye paye paye un tarif trop élevé apparemment (54 euros par mois pour l'adsl avec le Netflix à 14 euros mais une réduction proche de 15 euros)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
La prise en charge individualisée peut prendre du temps. Je ne peux pas vous donner de date précise, mais je vous confirme que votre cas est bien remonté.
Excellente journée et bon week-end.
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11/11/2019 16h43
Et je doit encore payer jusque là 54 euros par mois avec 15% de réduction remise entre proche (avec Netflix que je ne peux plus utiliser).....
Je suis toujours "en cours d'activation" et non en "problème technique" donc on ne me dédommage pas avec un prêt de box 4g...
SFR je vous déteste, vous me méprisez.
Je fais part sur les réseaux sociaux de mes mésaventures et cette semaine je consulterai l'assistance juridique auquel je souscris.
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16/11/2019 12h34
Je félicite une nouvelle fois leur belle organisation....
Nul pour les services, champion pour le harcèlement
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26/11/2019 18h06
Plusieurs personnes du magasin m'ont conseillé de quitter sfr pour Orange pensant que mon salut serait par là.
Le personnel de sfr trouve aussi son service déplorable, je les plainds.
Sfr me tient, faut il faire un procès pour récupérer les 6mois versés sans service pour partir sans se faire voler...
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment désolé que cela ne soit pas encore résolu. Je viens de relancer à nouveau de mon côté, en espérant que vous obteniez rapidement un retour.
Excellente journée.
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04/01/2020 20h13
Je félicite de nouveau les services de sfr que je continue de payer.
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04/01/2020 20h15
J'applaudis !!!