Un problème qui ne s'appelle pas "incident technique"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà je suis Client sfr depuis environ 15 ans.
Je déménage et fait ma demande de déménagement le 6 juin 2019.
Nous sommes aujourd'hui le 29 octobre et je n'ai toujours pas ma ligne. Je vis entouré d'autres maisons toutes reliées et à 500m du relais.
Malgré tous ces aléas qui seraient longs à raconter et me feraient probablement perdre mon sang froid...
Je ne suis pas considéré "comme ayant un problème technique", je suis "en cours d'activation" (et apparemment d'après le technicien qui m'a déjà fait prendre 5 rtt depuis juin, en honorant un rdv sur 2, ça va encore durer.....).
Donc j'ai le droit de payer depuis 5 mois mon abonnement adsl et Netflix (mais aussi mes engagements vpn et de newsgroup) et d'attendre tranquillement sans dédommagement ni considération...
Par contre si "j'avais eu un incident technique", il aurait été possible de me prêter une box 4g pour rétablir le service payé.
Je salue cette bureaucratie, folie contemporaine qui vous assigné à votre case.
Aucun responsable, que des protocoles
Je m'appelle "en cours d'activation" et pas "problème technique" on peut me prélever tous les mois et ne rien faire pour moi.
Je suis un fidèle client de sfr qui fait parler son personnel aussi bêtement que n'importe quelle machine.
L'humanité est morte en faisant le 1023.

 

J'oubliais que biensur, Sfr m'appelle très très régulièrement (jusqu'à 9 fois par jour pendant une période de deux semaines) pour réaliser des enquêtes de satisfaction.
Car bien sûr toujours aucun lien entre services.
Du harcèlement ?
Non, que des gens plutôt sympathiques pris individuellement dont le métier est de se comporter comme une machine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez autant de difficultés. Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Si vous êtes contacté à ce sujet par SFR entre-temps, n'hésitez pas à me faire un retour ici même.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et toujours personne, ni en boutique ni au 1023 ne peut me dire ce que je peux espérer, pas d'intervention, pas de date, pas de box 4g dans l'attente...
Et je paye paye paye un tarif trop élevé apparemment (54 euros par mois pour l'adsl avec le Netflix à 14 euros mais une réduction proche de 15 euros)
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La prise en charge individualisée peut prendre du temps. Je ne peux pas vous donner de date précise, mais je vous confirme que votre cas est bien remonté.

 

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà, un nouvel appel du personnel "robotisé" de Sfr, je serais peut être raccordé le 27 décembre (7 mois d'attente).
Et je doit encore payer jusque là 54 euros par mois avec 15% de réduction remise entre proche (avec Netflix que je ne peux plus utiliser).....
Je suis toujours "en cours d'activation" et non en "problème technique" donc on ne me dédommage pas avec un prêt de box 4g...

SFR je vous déteste, vous me méprisez.

Je fais part sur les réseaux sociaux de mes mésaventures et cette semaine je consulterai l'assistance juridique auquel je souscris.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 4 jours sfr recommence à m'appeler 4 fois par jour pour des enquêtes de satisfaction.
Je félicite une nouvelle fois leur belle organisation....
Nul pour les services, champion pour le harcèlement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après un nième passage au magasin, pour demander soit un remboursement des 6 mois passés pour pouvoir partir, soit une box 4g pour avoir des services en attendant l'hypothétique raccordement,(ce qui semble impossible)
Plusieurs personnes du magasin m'ont conseillé de quitter sfr pour Orange pensant que mon salut serait par là.
Le personnel de sfr trouve aussi son service déplorable, je les plainds.
Sfr me tient, faut il faire un procès pour récupérer les 6mois versés sans service pour partir sans se faire voler...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment désolé que cela ne soit pas encore résolu. Je viens de relancer à nouveau de mon côté, en espérant que vous obteniez rapidement un retour.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà, Sfr m'avait donné la date du 27 décembre pour le raccordement et.... Personne n'est venu.
Je félicite de nouveau les services de sfr que je continue de payer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
7 mois d'attente, aucune nouvelle pour la suite, personne au courant.
J'applaudis !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus