Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Toujours pas de box après 14 jours et aucune avancée ...

Bonjour,

Voici mon problème : j'apelle SFR le 3 juillet pour leur demander d'effectuer une modification d'adresse suite à mon déménagement du 8 juillet, ils me disent alors qu'ils vont me faire parvenir une nouvelle box. Très bien je leur précise de me la faire parvenir à mon ancienne adresse car vu que le délai est de 48h je ne serai encore pas dans mon nouveau logement! Et là, les ennuis commencent, la box est tout de même livrée à ma nouvelle adresse malgré ce que je leur avait dit, la box est donc retourné à SFR. Depuis j'essaye de les contacter sans succès, elle raccroche en pleine conversation, me disent qu'ils me rappelle sans jamais rappeler alors qu'ils ont simplement à me retourner a box a mon nouvelle car depuis le temps ... j'ai clairement emmenagé maintenant ! Sans compter que je reçois des messages pour me dire que la ligne est activée et qu'il m'invite à brancher la fameuse box que je n'ai toujours pas ... Je ne sais plus quoi faire !

 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 937

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Toujours pas de box après 14 jours et aucune avancée ...

Bonjour @morgane70,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Pour faciliter vos échanges, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !