le 14-04-2019 16h23 - dernière modification le 15-04-2019 8h24 par Yann
Bonjour,
Je fais construire une maison dans un lotissement communal, la parcelle est viabilisée.
Comme je dois déménager le 25 mai , j'ai contacté SFR pour le déménagement de la ligne. Actuellement je suis locataire et client avec une box SFR et un portable chez SFR.
J'ai un gros problème; SFR refuse d'installer ma ligne et me renvoit vers Orange, Orange ne veut rien faire et me demande de contacter SFR.
Après 4 appels ( 2 chez Orange et 2 chez SFR ) , pouvez vous me donner une solution ?
Je vous remercie.
Cordialement.
didier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 356
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 16-04-2019 11h33
Bonjour @didiersgs ,
Essayez de passer par l'assistance technique sur le tchat. Vous pouvez y accéder via ce lien.
Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Pourriez-vous préciser les retours de SFR et d'Orange s'il-vous-plaît ? Quelles sont les raisons invoquées concernant le refus ?
Bonne journée !