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Service clients qui ne rappelle pas
24/02/2015 12h57
Suite à un "problème technique" le rendez-vous enregistré pour ouvrir une ligne France Telecom n'a pas été validé. J'ai posé (et perdu) mon après-midi pour rien... J'ai recontacté le service clients qui m'a annoncé ce "souci" en me disant que je serais recontactée pour une nouvelle prise de rdv. Vendredi dernier j'ai reçu en fin d'après-midi un appel mais je ne pouvais pas répondre. Le message m'annoncait que je serais recontactée plus tard... 4 jours après, toujours pas de nouvel appel. Comment je fais là. Il faut encore que je prenne contact pour m'entendre encore dire les mêmes choses? C'EST ABUSE!!! Je fais quoi pendant ce temps?!
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Bonjour Chrisuis,
Bienvenue sur le forum d'entraide SFR :).
Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser ce qu'indique votre Suivi de commande box et accessoire s'il vous plaît ?
Aussi, avez-vous reçu vos identifiants ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous,
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25/02/2015 13h19
Bonjour,
Aucun appel pour une nouvelle prise de rdv
Voici ce que j'ai concernant la ligne
- Votre demande de déménagement a été enregistrée le 18 février 2015
- Nous avons démarré le 18 février 2015 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
- Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits.
- Votre rendez-vous pour l'installation de votre ligne avec le technicien est prévu le 18/02/2015 à partir de 15:00.
Rendez-vous où personne n'est venu vu que ça n'a pas été envoyé.
Le matériel (box et décodeur) sont eux bien arrivés
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Bonjour Chrisuis,
Je me permets de venir aux nouvelles, votre situation a-t-elle évolué depuis mercredi ?
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Chat technique à ce sujet.
N'hésitez pas à partager avec nous les retours obtenus !
Bonne fin de journée,
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27/02/2015 21h49
Hier vers 13h15 et aujourd'hui vers 13h j'ai reçu 1 sms me demandant de me rendre joignable car j'allais être contactée dans la journée mais je n'ai reçu aucun appel...
Je vais donc contacter le Chat technique.
Je vous tiendrais au courant
Merci
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