Problème contrat

Unhappy33
Visiteur

Bonjour la communauté , 

 

Je vous contacte aujourd'hui car vous être mon dernier espoir

Etant client SFR et très malheuresement engagé jusqu'en Novembre 2018 , je viens de déménager j'ai voulu résilier mon abonnement jusqu'au moment ou le conseiller SFR m'a indiqué que le cout de résiliation serait de 318€ ! Etant enervé il me propose de passer sur une Offre Red Sfr avec passage d'n technicien la semaine d'après pour installation.

Le vendredi précédant le rendez vous je recois un mail qui précise qu'en raison d'une incompatiblité technique je ne pourrais avoir une offre Red à mon domicile

Je décide donc de rentre la box red

J'essaye d'appeler le service client qui me balade de services en services jusqu'au moment ou je tombe sur une dame qui me dit qu'elle va procéder au déménagement de mon ancienne ligne sans frais et garanti a 100% que je garde mon ancienne box etc

Sauf que depuis cette dernière conversation je n'ai plus accès a rien , pas d'informations sur le suivi , plus de cloud , que je dois renvoyer ma box etc 

Je suis usé de ce service client **bleep** qui respecte pas les gens 

Avez vous eu le cas , comment faire ? 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

j'ai fais les démarche pour mon déménagement 2 semaines avant pour avoir mon accès internet avec les autres services et avoir un rdv .

les technicien sont passés et nous ont dit que dans 48h ont auraient internet et la télévision or à ce jour on nous dit qu'ils ont du tous recommencé donc pas de télé et autres service avant 2 a 3 semaines ce qui veux dire que pour déménager il faut si prendre 1 mois voir plus a l'avance et non pas 2 à 3 semaines.

j'ai l'impression que sfr a un service incompétent et nous sommes bloqués car si on veux partir on doit payés malheuresement .

 

que faire?

danielb55
Visiteur

Bonjour,  Suite à un paiement à SFR fon de 29€90 pour avoir une connection internet en Haute-Savoie, je n'ai jamais pu me connecter

J’ai fait réclamation auprès de SFR par une ½ douzaine d’appels au service client (qui me raccrocher « au nez » sous prétexte d’informations auprès des services concernés). Bien sûr aucune réponse positive pour régler le problème de connexion et aucune possibilité de remboursement. J’ai donc résilié mon contrat BOX 4G+ courant Janvier ainsi que mon contrat mobile. J’ai expédié la Box le 25/02/2022 par un bon de retour (bon que j’ai peiné à obtenir, encore au moins six appels au 1023) dans un relais Chronopost; prise en charge de la BOX le 26/02/2022, elle est dans un dépôt Chronopost à AULNAY-SOUS-BOIS le 27/02/2022 ; et c’est là que les ennuis commencent !! Harcèlement par de multiples mails comme quoi je n’ai pas expédié la BOX !!! encore des appels infructueux à SFR ; bien sûr puisque j’ai résilié mon contrat !!! encore un mail de menaces d’un service contentieux (le 18/05 pour le paiement de 142,10€ alors que c’est SFR qui me doit 35,80€. Je pense que je peux les considérer comme perdus !!! Indigne de la part d’une société française ayant pignon sur rue !!

Je ne dirai pas ici ce que je pense de cette SOCIETE. 

Peut être aurai-je un jour une surprise de remboursement des sommes que SFR me doit ; mais je ne rêve pass !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielb55,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus