RIO après coupure de la ligne ADSL

Victorum
Visiteur

En panne depuis plus de 6 mois, baladé par des personnes gentils mais incompétente, convoqué à des rendez-vous non honorés par les techniciens sfr, obligé de répéter 50 fois le même discourt, de subir les mêmes tests, de rester pendu à attendre au téléphone, j'ai craqué et arrêté mon abonnement il y a un mois. Depuis sfr a accusé réception sans me communiquer mon numéro Rio. La ligne est coupé donc le 3179 ne fonctionne pas. Le 1023 dis ne pas avoir accès à mon Rio, le service résiliation non plus. Les forums ne donnent pas de solution viable (à se demander s'il sa ent de quoi il parle) Du coup je suis coincé chez moi sans internet donc sans possibilité de travailler. J'attends la fin du confinement pour venir expliquer en direct tout le mal que je pense d'une société que j'ai pourtant commencé à soutenir en 1996. Je rajoute que bien que en panne, la facturation elle fonctionne trop bien. Pouvez vous me donner une réponse claire sans me renvoyer à un service incompétent, comment obtenir son code Rio de ligne ADSL une fois la ligne coupée ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Victorum et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous renseigner, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un eexcellente journée.

Victorum
Visiteur
Pour information j'ai trouvé une solution en appelant la concurrence.

Avant de vous demander j'avais déjà fait le tour de tout les incompétents de Sfr, service client compris. Votre conseil ne fonctionne malheureusement pas du tout.

Le secret, connu de tous sauf chez Sfr, c'est que vous pouvez récupérer votre numéro Rio de ligne ADSL même une fois la ligne coupée en composant le 0800973179 depuis un autre téléphone.

La mauvaise surprise, c'est que comme Sfr à résilié sans récupérer le numéro Rio alors qu'il s'y était engagé, je perd mon numéro de ligne.

Qu'importe. Je suis trop content d'être sorti de leur griffes. Je ferai suivre ce dossier avec tous les couriels, SMS, heures et date des conversations téléphoniques à " UFC Que choisir". C'est particulièrement éloquent.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et d'avoir supporté de ma part une humeur exécrable. Je vous de bien vouloir m'en excuser.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Victorum ,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'avoir pu vous aider.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus