- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi box
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai du renvoyer ma box. Cependant, j'ai reçu un message m'indiquant que cela n'a pas été fait.
Or, la box, ainsi que la carte, les cables et le disque dur ont bien été renvoyé il y a deux semaines.
Que puis-je faire ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 16h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 16h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2017 14h07
Bonjour,
J'ai déménagé en mars de mon appartement, et j'avais demandé une étiquette de renvoi. Cependant je ne l'ai jamais reçu, et je n'arrive pas à en demander une autre. Comment puis-je faire ? Est-il possible de renvoyer la box avec un timbre postal (ou étiquette vendue à la Poste) à l'adresse indiquée, directement ? Serais-je remboursé des 100 euros de pénalité, si je renvoie la box ?
Merci,
Cordialement
Idrizza
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai un souci. je tente de contacter le service client sfr au 1023 pour évoquer une facturaiton d'appareils non rendus alors qu'ils ont été rendus.
Le problème, c'est qu'au 1023, on me demande mon numero de tel et quand je le rentre, ca me dit que ce n'est relié à rien et ca raccroche.
comment faire pour évoquer mon probléme avec le service client ? Pas de possiblite par mail, pas telephone ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2019 21h25
Bonsoir
Je suis, en ce moment, confrontée au même problème. Tout le matériel a bien été renvoyé mais on me soutient qu'il manque la box. Ma ligne étant résiliée, impossble de les joindre par le 1023, ni par mail. Je n'ai pas d'autres choix que de faire un courrier AR.
Merci par avance de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 12h32
Bonjour, Et comment contacter le 1023 lorsque la ligne est coupée après résiliation SVP ? Merci