Question résolue

Renvoi box

Sparks67
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai du renvoyer ma box. Cependant, j'ai reçu un message m'indiquant que cela n'a pas été fait. 

 

Or, la box, ainsi que la carte, les cables et le disque dur ont bien été renvoyé il y a deux semaines.

 

Que puis-je faire ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Si vous avez deja envoyé et que vous avez votre preuve de depot, je vous conseille de contacter le 1023 et de l'informer. Il vont annuler les pénalités de non restitution du matériel.
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Si vous avez deja envoyé et que vous avez votre preuve de depot, je vous conseille de contacter le 1023 et de l'informer. Il vont annuler les pénalités de non restitution du matériel.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déménagé en mars de mon appartement, et j'avais demandé une étiquette de renvoi. Cependant je ne l'ai jamais reçu, et je n'arrive pas à en demander une autre. Comment puis-je faire ? Est-il possible de renvoyer la box avec un timbre postal (ou étiquette vendue à la Poste) à l'adresse indiquée, directement ? Serais-je remboursé des 100 euros de pénalité, si je renvoie la box ? 

 

Merci,

Cordialement

 

Idrizza

Yannm1
Visiteur

bonjour,

j'ai un souci. je tente de contacter le service client sfr au 1023 pour évoquer une facturaiton d'appareils non rendus alors qu'ils ont été rendus.

Le problème, c'est qu'au 1023, on me demande mon numero de tel et quand je le rentre, ca me dit que ce n'est relié à rien et ca raccroche.

comment faire pour évoquer mon probléme avec le service client ? Pas de possiblite par mail, pas telephone ...

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Je suis, en ce moment, confrontée au même problème. Tout le matériel a bien été renvoyé mais on me soutient qu'il manque la box. Ma ligne étant résiliée, impossble de les joindre par le 1023, ni par mail. Je n'ai pas d'autres choix que de faire un courrier AR.

Merci par avance de vos conseils

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Et comment contacter le 1023 lorsque la ligne est coupée après résiliation SVP ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus