Renvoi équipement au complet dont sfr nie

Sfrfont_chier
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai renvoyé le matériel de sfr après un déménagement tout en gardant le contrat, tout a été fait comme il se doit, 3 boite pour les 2 boitiers plus le Mini boîter ONT, SFR prétend que ce dernier ne leur est pas arrivé! or les 3 boitiers sont étiqueté et renvoyé dans le même carton et le même envoi, et me menacent de me faire payer 120euro, alors je vais déposer painte déja pour cette menace, un client on lui doit du respect on ne le menace pas, comme je l'ai fait avec une plateforme de location de voiture, qui m'a escroqué et a qui l'organisme de protection des consommateur a envoyé un avertissement, suite a quoi j'ai été dédomagé, en plus de cela, SFR ne m'a pas encore comme promis remboursé les frais que j'ai payé a l'ancien fournisseur, m'a fait payé un surplus de 26+36+5 euro et je je n'ai reçu que les 26 et j'attends tjrs le reste, là ça en fait trop et je me demande si sfr est vraiment une entreprise séreiuse ou une arnaque qui dupe les gens et leur vole de l'argent? ca j'en suis certains bcp se lassent et n'arrivent plus a suivre ou a se faire rembourser.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sfrfont_chier,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus