Remboursement Retour de materiel

rickdana
Visiteur

Je ne laisse jamais de message dans des forum mais la je suis trop en colère.

 

J'ai en effet déménager en janvier. après résiliation de mon l'abonnement ADSL j'ai attendu en vain les coupon pou retour de matériels. Bien qu'ayant communiquer ma nouvelle adresse à SFR il les ont envoyé à mon ancienne adresse. J'avais en effet reçu un courrier de réclamation et j'avais dans la foulé contacter le service client pour leur dire que j'avais pas reçu de coupon.

 

Dès réception des coupons j'ai en effet retourné le matériel. Grande est ma surprise quand je constate un débit de 280 € de mon compte (Grosse somme quand on est étudiant) nous sommes alors le 5 avril 2016.

 

  J'ai tout de suite contacté le service client qui me fait savoir qu'il s'agit d'une erreur qu"il ont bien recu le matériel un jour après le débit (preuve que j'ai pas envoyer le matériel après le débit des 280€).  le 7 avril 2016

 

J'ai demandé à mon interlocuteur ce jour dans ce cas de me faire un virement en urgence vu qu'il s'agit d'un erreur afin de régulariser tout cela. celui-ci m'a assuré qu'il remontait en ma requête pour un traitement prioritaire.

 

Par précaution 2 jours  plus tard j'ai appelé de nouveau le SC un autre agent m'a fait comprendre que mon dossier avait été traité et que je serai remboursé sous 15 jours max. malgré mon mécontentement j'ai pris mon mal en patience.

 

Nous somme le 21 j'ai pas toujours reçu de virement j'ai alors contacter le SC de nouveau quand on me fait comprendre que je recevrai mon virement le 4 mai. et cet agent m'apprend qu'elle n'est pas responsable de ce que ces collègues on pu me dire.

 

Moi je demande à SFR qui est responsable des impayés que ce manque va occasionner ? des frais bancaires pour payement rejeté? vous auriez pu me passer un coup de fil pour savoir pourquoi le matériels n'avait toujours pas été retourné sachant que ca ne vous coûte rien car dans la semaine j'avais reçu un appel de votre service commercial.

 

Moi je suis client depuis 2 ans et demi box et mobile. aujourd'hui je suis decu car au dela d'un suivi désastreux du dossier il y a le mensonge de vos agents.

 

C'EST HONTEUX 

 

par les temps qui cours 280 € c'est une belle somme et une fois votre matériel retourné attendre 1 mois pour régulariser VOTRE ERREUR voilà une belle récompense à ma fidélité.

 

Merci SFR

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @rickdana

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de lire votre sujet.Je comprends tout à fait votre soucis  étant maman d'une étudiante,je n'aimerais pas du tout que cela lui arrive

Je vous recommande d'envoyer un courrier en recommander à SFR  avec votre ancienne référence client

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9 

 

Vous pouvez  aussi dans ce cas joindre SFR via les réseaux sociaux,c

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que ma réponse vous aidera

Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause  et que SFR vous rembourse la somme prélever,bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


aline982
Visiteur

bonjour 

 

il vient de m'arriver exactement la même chose ce jour !!

 

à la suite de mon déménagement j'ai attendu mon boitier tv plus de 5 semaines car ils étaient en rupture de stocks. j'ai renvoyé les équipements et je les ai relancé semaine dernière. j'ai du envoyer un recommandé avec copie de la preuve de dépot.

là j'ai été prélevée ce matin de 190€ et en plus la femme me répond que ce sera remobursé seulement le 15/06 et qu'en plus je perd mon dépot de garantie.

 

c'est juste honteux !!!!!

 

vous ont-ils remboursé au final ?

 

merci d'avance 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

oui en effet ,tout cela est navrant,

et justement à propos de cela,

moi ,j'ai changé d'abonnement ,fort de voir le mien augmenter sans cesse et sans être prévenu,

mais voilà, j'ai reçu le nouveau décodeur tv ,il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette retour du vieux matériel, puis-je savoir l'adresse ou renvoyer ce matériel ,SVP?

car moi aussi je n'aimerai pas payer une erreur de leur part,

merci pour vos réponse à l'avance,

bon week end à vous

 

aline982
Visiteur

bonjour 

 

pour info les étiquettes de retour sont envoyés à votre ancienne adresse 😞

 

cdt 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai résilié ma ligne car je n'est lus le logement est je n'est jamais reçu le coupon pour renvoyer ma box.il me reste dix jours maintenant pour la renvoyer. J'ai contacter le service client mais impossible de les joindre car mon numéro n'est plus enregistrer comment puis je faire
Merci
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et bienvenue  dans le ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou Ex client SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  avez déterré un Topic  datant de 2016.

Joindre directement SFR via  les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

Et pour finir si  vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de vous connecter à cette page pour récupérer votre étiquette de retour. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus