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Problème de multipack suite déménagement
Bonjour à tous,
J'ai prévu mon déménagement depuis plus d'un mois.
La première fois le technicien n'est pas venu car il manquait d'information sur le nouveau logement sans que je sois prévenu.
J'ai a nouveau un technicien SFR en ligne qui me repose les mêmes questions.
Depuis j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement box était résilié, un autre mail me donne les nouveaux identifiants pour mon compte et au final je reçoit un autre mail me disant que je perd mes avantages multi pack puisque ma box est résilié.
Je ne comprends pas car j'ai demandé un déménagement et non une résiliation et un nouvel abonnement et en plus de ça je vais payer 20 € de plus pendant je ne sais combien de moi car mon multi pack est résilié sans me demander.
Que dois-je faire (j'en ai un peu marre de passer mon temps au téléphone avec des personnes qui comprennent pas toujours tout.) ?
Merci de votre aide.
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17/08/2018 17h30
Bonjour @bountyjuju,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
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