Problème déménagement de ligne

THIERRY592
Visiteur

Bonjour,

je tenais à vous faire part de mon mécontentement à cause de vôtres services clientèle, je vous explique: le 11 juin je vous appelle disant que je déménage le 16 juin dans mon nouveau logement je vous transmets ma nouvelle adressée, on me dit que tout sera fait dans les 2 semaines qui suivent, pourtant au but de 2 semaines toujours rien alors je decide de vous rappelle, le technicien me dit que tout va bien, rien ne cloche, pourtant je n'ai toujours pas internet, ni ma ligne fixe et pas la TV non plus, de ce fait il m'envoie un technicien qui me dit que tout va bien le matériel fonctionner, que les prises aussi, il me dit que l'adresse était mauvaise (le nom du bâtiment n'était pas A5 mais B5) donc je passe l'après-midi à vous expliquer que le nom du bâtiment n'est pas bon et on me dit que dans la soirée j'aurais internet, le lendemain toujours rien donc je decide d'attendre jusqu'à aujourd'hui et j'appelle encore une fois, le technicien que j'ai eut au téléphone d'ailleurs très désagréable n'a pas envie de chercher l'erreur ou le problème et décide de faire venir un technicien qui vient seulement le 13 juillet entre 9h30 et 11 H, Voilà je trouve inadmissible qu'un problème d'adresse prend autant de temps et que a un de vos techniciens n'arrive à trouver le problème et à le résoudre, donc si cela ne se résout pas d'ici une semaine j'irai voir la concurrence peut-être qu'eux seront capables de me trouver mon problème de connexion et à le résoudre. (je tenais à vous dire que je suis une cliente depuis près de 11 ans chez vous et je n'ai jamais été aussi déçu de votre service client) espérant avoir une réponse personnalisée de votre part

Cordialement

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

PROBLEME Pour moi aussi!

signalement de demenagement le 25/06/2018, a ce jour le 19/07/2018 toujours rien! pas de telephone, pas internet!

On me signale que la mise en service est enfin prevue le 18/07/2018 mais j'attend toujours!

jamais la meme personne au telephone, qui parle le francais comme moi je parle le turc!

Je vais me rapprocher d'un autre operateur!

 

Xav1212
Visiteur
Même chose pour nous : le déménagement de notre ligne est géré de manière catastrophique par SFR, aucun suivi sérieux, interlocuteurs en ligne incompétents, on passe de service en service, on doit raconter notre histoire 15 fois, on nous promet de nous appeler dans les 48h et on attend toujours ! Les rdv pour l’installation de la fibre avec les techniciens ne sont pas honorés, et personne ne nous prévient. Au final depuis presque un mois toujours pas ligne et des heures d’attente sur le 1023, le 1099,... c’est hallucinant de la manière d’incompétence et significatif dont SFR traite ses clients

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Il m'arrive exactement la meme chose, sa fait des jours que j'appelle, que je répète a plusieurs personnes la meme histoire, sa fait 1mois que j'attends et la ils vont sûrement me proposer un rdv dans 2mois je pense que je vais aller voir ailleurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Faites comme moi!

Apres 2 mois d'attente et ne voyant toujours rien venir apres de multiples appels, J'ai fais opposition a tous les prelevements

les concernant, suis allez voir L'operateur orange qui m'a installée ma ligne en moins d'une semaine!

SFR m'a remancé de multiples fois pour regularisé les paiements, appels au quel je n'ai jamais repondu, et je leur ai envoyé un courier leur signalant leur incompetence!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus