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Perte de ligne après réaménagement
11/09/2019 10h26
Après un déménagement pour cause de travaux et un réaménagement 4 mois après ,demande de suivi de ligne mais 10 jours après toujours rien! Si ce n'est un doublon de n' de téléphone qui avait été soi disant résolu en Avril mais ce jour il en a rien été. Service assistance 1023 impossible à avoir correctement, de technicien en techniciens avec coupures liaison sans arrêt.Aujourd'hui j essaierai ici en espérant plus de résultats mais surtout un contact ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider sur votre situation, pouvez-vous me donner plus de détails sur la manière dont vous avez déclaré votre déménagement ?
Avez-vous contacté le Service Client entre 2 à 4 semaines avant la date de votre déménagement pour leur communiquer les informations suivantes :
- l'adresse précise de votre nouveau domicile,
- la date de votre déménagement,
- le numéro de ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement et le nom de l'ancien occupant.
Disposez-vous actuellement d'un identifiant client et d'un mot de passe vous permettant de vous connecter à l'Espace Client ?
Ne me le communiquez surtout pas, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier. C'est pour savoir si vous avez la possibilité de voir le suivi de votre situation depuis ce dernier.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation, nous essaierons de la résoudre ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée.