Ma ligne et active chez le voisin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Voila 1 mois que je me bat avec votre service client pour sue ma ligne soit enfin active dans le bon appartement 

Je commence a être a bou de solution quand j appelle au moind une fois par jours pour que cela soit change on me dit je prend en compte on vous rapel mais rien pas de changement en attendant ma ligne et "active" chez mon voisin et je ne peut rien faire t en que le service client ne change rien 

Car bien sur maintenant quelle et active je vais payé pour un servicr auxquelles je n ai pas accès alors svp es que quelqu un peut enfin résoudre se problème avant que je parte de chez vous pour avoir enfin internet quelque par je ne demande pas la lune 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus