Je ne suis pas satisfaite

EugenieSamama
Visiteur
Bonjour, cliente depuis 5 ans chez vous, j’expérImente aujourd’hui le service Déménagement. Quelle catastrophe !
Sur le site, il est recommandé d’appeler 2 à 4 semaines à l’avance. J’appelle donc hier pour un déménagement le 19/09. Le conseiller prend mon dossier en main en me disant que tout est ok. Et qu’il n’y aura pas de coupure de service même le jour J.
Et je commence à recevoir des e-mails et SMS m’informant de la résiliation de mon contrat. Je rappelle en demandant pourquoi on résilie mon contrat alors que je souhaite un déménagement. Un autre conseiller me répond que c’est la procédure. Mais personne ne m’a informée de cette procédure. C’est déjà limite en terme d’image.
Et là cet après-midi, surprise ! Plus de télévision. J’appelle donc le Service Client pour la 3em fois et un nouveau conseiller me répond qu’il y’a eu une erreur mais qu’il ne peut rien faire pour moi avant demain midi au moment où il reprendra son poste. Euh... vous avez fait une erreur, je n’ai pas à en subir les conséquences. Il me conseille donc d’appeler demain le service déménagement. Tout cela sur un ton retour particulièrement désagréable et très difficile à comprendre.
Bref. Tout cela est scandaleux. Rien n’est fait pour donner envie de rester chez SFR. J’attends avec impatience demain matin mon prochain coup de téléphone avec ce service client au niveau de compétences plus bas que terre. Et bien sûr dès que possible je pars à la concurrence en courant le plus vite possible. Parce que votre politique commerciale prévoit l’arrivée de nouveaux clients mais absolument rien pour les clients actuels. Les offres qui me sont faites sont minables.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EugenieSamama,

 

Navré d'apprendre votre situation. S'est-elle arrangée depuis la parution de votre message ?

 

Sachez que vous pouvez, si vous souhaitez éviter de téléphoner, contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, ou bien par le Chat dédié.


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 bonjour

non elle ne s'est pas arrangée. La ligne a été desactivée et ils sont incapables de la réactiver.

j'ai donc changer d'opérateur. et comme je dois aussi résilier ma ligne mobile chez SFr, j'attends un beau geste commercial de leur part.

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus