Incompétence des services SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai appelé sfr pour mon déménagement le 12 juillet. J'ai BIEN EXPLIQUE que je déménageais le 20 juillet et que je ne voulais pas être coupé avant cette date-là. Je vous laisse devinez ce qu'ils ont fait : le 13 juillet plus rien ! Ni internet ni TV !! Première erreur !!

Ensuite, la nouvelle adresse où j'emmenage n'est pas éligible à la TV. Je fais donc un échange de matériel entre celui que j'ai (box internet + tv) et le nouveau (sfr adsl internet + téléphone). Cependant, sfr ne m'a pas envoyé d'étiquette pour le retour d'équipement! Et ça fait 5 fois que j'appelle pour cette étiquette !!! Mais je ne reçois rien ! Les personnes au bout du téléphone comprennent-elles le FRANCAIS ? Comment je fais pour rendre mes équipements et faire l'échange ????? 

Je suis très énervé contre sfr et je pense que je vais porter plainte pour mensonges, et manque de professionnalisme ! 

De plus, je sens des frais de résiliation ne vont pas tarder à arriver et si c'est le cas je bloquerai ces prélèvements ! Et je déposerai une nouvelle plainte car j'estime que nous ne sommes pas responsable de la non-éligibilité de sfr ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez télécharger l'étiquette pour retourner vos équipements directement depuis votre Espace Client.

 

La démarche est indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus