Impossible de récupérer le numéro fixe du nouveau logement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !
Voilà, je demenage, changement de région. Jappel sfr pour déménager, on me dit qu'il faut le numéro de la ligne et m'explique la manip avec le téléphone à faire. Je signe pour le nouveau logement vendredi. Jappel le 0123456789, sans succès. Je rappel samedi sfr pour savoir comment faire. On me dit de manière mal aimable, qu'il faut le nom de l'ancien locataire. Je demande s'il faut que je demande d'autre chose à mon proprio, car on est samedi et je vais pas le déranger toutes les 5 min. On me répond que non. Mon proprio me donne le nom. Je rappel. Alors la, pas déçue de l'accueil.. On me dit que le nom n'existe pas, que je suis incapable de leur donner ma bonne adresse, le conseiller voit 3 logements à mon étage alors qu'il y en a que 2. Il s'agace et me dit qu'il va envoyer jn technicien chez moi. Je pars de 7h à 19h... Pas facile, il me signale que le technicien a pas besoin de rentrer chez moi mais que je dois être présente... Help!! Je viens d'arriver dans un nouveau boulot, je vais pas poser des jours de repos pour ça !!! Et le conseiller à même pas chercher une solution, donc j'ai un logement, je paye sfr, mais j'ai rien... Qui peut me dire comment faire ?? En évitant de rappeler sfr pendant 20 min et entendre dire que je ne connais pas mon adresse.
Si quelqu'un peut m'aider je veux bien !!!!
5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu récupérer le numéro de téléphone de votre nouveau logement depuis la publication de votre message ?

 

Lors de votre appel au 0123456789, avez-vous bien composé ce numéro depuis un téléphone branché à la prise téléphonique du logement dont vous souhaitez récupérer le numéro fixe, comme indiqué sur le site de l'Assistance SFR ?

 

Concernant la venue d'un technicien, sachez que si une intervention de sa part est nécessaire à votre nouveau domicile, votre présence est en effet obligatoire.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

 

Xavier15
Visiteur

Bonjour, je suis dans la meme situation, je ne peux pas recuperer le numero de telephone de mon nouveau logement. Pas de tonalite lorsque je branche un telephone sur une prise du logement. Que faire svp ?

X
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement ça s'est résolu après le passage d'un technicien. Attention, il faut être présent. Travaillant de 7h a 19h du lundi au vendredi c'est compliquer. Pas de passage le samedi. J'ai fait faire 400kms a mes parents pour être là. Depuis, j'ai fuis SFR, service client très peu compétent. Vous avez pas le choix, même si cela n'est pas de votre faute. Pour ma part il y avait un problème dans le boîtier extérieur a l'immeuble.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Xavier15,

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour expliquer la situation et prendre si besoin un rendez-vous avec un technicien.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Xavier15
Visiteur

Merci pour votre reponse. Je me souvenais avoir utilise un chat il y a quelques temps sur un autre sujet mais je n'arrivais pas a le retrouver.

X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus