Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-09-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de récupérer le numéro fixe du nouveau logement

Bonjour !
Voilà, je demenage, changement de région. Jappel sfr pour déménager, on me dit qu'il faut le numéro de la ligne et m'explique la manip avec le téléphone à faire. Je signe pour le nouveau logement vendredi. Jappel le 0123456789, sans succès. Je rappel samedi sfr pour savoir comment faire. On me dit de manière mal aimable, qu'il faut le nom de l'ancien locataire. Je demande s'il faut que je demande d'autre chose à mon proprio, car on est samedi et je vais pas le déranger toutes les 5 min. On me répond que non. Mon proprio me donne le nom. Je rappel. Alors la, pas déçue de l'accueil.. On me dit que le nom n'existe pas, que je suis incapable de leur donner ma bonne adresse, le conseiller voit 3 logements à mon étage alors qu'il y en a que 2. Il s'agace et me dit qu'il va envoyer jn technicien chez moi. Je pars de 7h à 19h... Pas facile, il me signale que le technicien a pas besoin de rentrer chez moi mais que je dois être présente... Help!! Je viens d'arriver dans un nouveau boulot, je vais pas poser des jours de repos pour ça !!! Et le conseiller à même pas chercher une solution, donc j'ai un logement, je paye sfr, mais j'ai rien... Qui peut me dire comment faire ?? En évitant de rappeler sfr pendant 20 min et entendre dire que je ne connais pas mon adresse.
Si quelqu'un peut m'aider je veux bien !!!!
Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 5

Re: Impossible de récupérer le numéro fixe du nouveau logement

Bonjour @Melmissmax,

 

Avez-vous pu récupérer le numéro de téléphone de votre nouveau logement depuis la publication de votre message ?

 

Lors de votre appel au 0123456789, avez-vous bien composé ce numéro depuis un téléphone branché à la prise téléphonique du logement dont vous souhaitez récupérer le numéro fixe, comme indiqué sur le site de l'Assistance SFR ?

 

Concernant la venue d'un technicien, sachez que si une intervention de sa part est nécessaire à votre nouveau domicile, votre présence est en effet obligatoire.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !