Impossible d'annuler mon déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 11 mars j'ai demandé un déménagement de ma ligne à l'adresse d'une maison que je devais acheter. Or avec le confinement la signature est reportée à la fin de celui-ci donc pas pour tout de suite !

J'essaye de faire annuler le démanagement de la ligne car j'ai besoin d'internet dans ma maison actuelle pour le télétravail et les devoirs de mes ados et là SFR me réponds que le déménagement n'est pas annulable, que ma ligne sera coupée comme prévu le 30/03/20 et transférée dans la nouvelle maison.

Je ne sais plus comment faire, les services se renvoient le problème. On me dit d'attendre de ne plus avoir internet et de redemander un déménagement dans l'autre sens ensuite avec bien-sûr plus d'internet pendant plusieurs jours... La technicienne me réponds que mon employeur devrait comprendre la situation ! Et SFR ils n'étaient pas censés comprendre les utilisateurs !

Alors si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

 

Merci SFR

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client porra vous rensigner, en ce sens je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

anniebelfort
Visiteur

bonjour madame,

 

nous sommes exactement dans le meme cas. nous devions demenager mais le demenagement est reporte suite au confinement.

Nous avons contacte SFR pour reporter le changement de ligne mais SFR refuse car le changement a deja ete effectue et qu ils ne peuvent pas revenir en arriere.

Nous sommes pris dans la buraucratie SFR.

Si vous trouvez une solution, nous sommes preneurs.

 

Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anniebelfort et bienvenue sur notre Commuanuté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez la même problématique. Je vous invite aussi à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller à ce sujet.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus