Déménager ma ligne ADSL

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Date d'inscription : 27-08-2013

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Frais de résiliation abusif suite à mon deménagement

Bonjour à tous,

 

suite à la fin de construction de ma maison, j'ai fait la demande auprès de sfr pour transferer ma ligne. Au telephone la personne me dit que je suis en zone blanche ( pas de possibilité d'avoir l'ADSL) et qu'il ne peuvent rien pour moi. Seule solution la RESILIATION. Transfert de l'appel au service resiliation.....et là, la personne me dit que je dois payer 50 € de frais de resiliation !!!!! pas moyen de discuter, c'est comme ça la personne ne peut rien faire.....

Je trouve ça vraiment inadmissible,et incorecte de leur part. comment puis-je faire pour ne pas payer ces frais de resiliation?

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 18-06-2013

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Re : Frais de résiliation abusif suite à mon deménagement

Bonjour !

 

si vous avez encore une ou deux lignes mobiles chez SFR, vous pourriez menacer de partir ailleurs. SFR vous propose t'il une offre en dégroupage partiel tout de même ?

Date d'inscription : 27-08-2013

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Re : Frais de résiliation abusif suite à mon deménagement

sfr ne me propose rien du tout !!!! pas d'adsl possible selon eux. Free par contre me propose l'adsl en degroupage..... aller comprendre.....

Je n'ai plus de telephone chez eux depuis quelques années déjà.Je ne peux donc pas faire pression.

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Re : Frais de résiliation abusif suite à mon deménagement

Bonjour,
Est-ce que vous avez reçu une facture ? Si vous trouvez qu’il y a quelque chose d’anormal dedans ou si vous sentez qu’il y a un abus, demandez de l’explication auprès des services client. Par contre si tout s’avère normal le mieux c’est de payer et changer d’opérateur .

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Date d'inscription : 07-05-2019

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Re: Frais de résiliation abusif suite à mon deménagement

Même problème pour moi. En plus étant encore sous contrat ils me rajoutent 313 euros de pénalité alors que la personne au service résiliation m'a affirmé et donné la démarche pour résilier sans aucun frais.. Et puis une fois résilié plus moyen d'avoir contact avec le service client.. C'est toujours pareil quand vous avez un soucis, plus personne n'est là..
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