Frai de resiliation apres démenagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours,

J'ai démenager le mois dernier et est donc fait le necessaire pour que ma ligne me suive.

Aucun soucis la dessus sauf que quand j'ai vue le debit que j'avait obtenue comparer à celui que j'avai avant, je décide de resilier et de partir chez la concurrance qui me proposait beaucoup mieu.

Aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 365€ qui a ete prelever sur mon compte alors que j'avai preciser dans ma lettre de resiliation que je souhaitai stopper tout prélévement automatique et de plus je ne comprend pas se montant qui est tout de meme tres elever.

J'appel donc le service client qui m'informe que je me suis réengager 12 mois quand j'ai demenager car j'ai changer d'offre.

Je n'est jamais ete prevenu de ce réengagement quand j'ai ete contacter. Je trouve cela inadmissible.

De plus j'ai resilier 3 jours apres avoir enmenager dans mon nouveau logement.

Je vais donc faire une demande de réclamation.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi non plus on ne me l'a pas précisé, je l'ai appris ici. 

poissonboule
Visiteur

Bonjour.

 

Je viens de voir ce jour qu'effectivement après mon déménagement le 27/03 une date de fin d'engagement se trouve sur ma première facture : 28/03/2018!!!!

Personne ne m'a informée de d'un quelconque réengagement.... je suis effarée.

de plus ma ligne de box sur la synthèse n'est pas la bonne.

 

Je ne comprends rien : quand je vais sur mon accueil client je m'aperçois que je suis "client inconnu"...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus