- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DEMENAGEMENT
18/11/2019 12h11
Bonjour,
J'ai déménagé le 19 octobre ; j'ai donc demandé mon transfert de ligne sauf qu'à ma nouvelle adresse, il n'y avait plus de ligne depuis longtemps... Mon opérateur sollicite donc un sous traitant SOGETREL pour le passage d'un technicien et d'une ouverture de ligne... 4 techniciens sont passés depuis et toujours pas de ligne ouverte...sous prétexte que des travaux de mise en sousterrain sont en cours dans la Commune, il ne veulent pas la mettre en aérien provisoire.... Mais le raccordement sousterrain ne se fait qu'en mars !!!!!Je fais comment pour avoir une ligne en aérien ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je ne comprends pas pourquoi on vous a refusé la solution aérienne en attendant. Vous a-t-on dit pourquoi? Vous pouvez demander une box 4G en attendant... Même si ce n'est pas l'idéal ça peut vous permettre d'être dépanné...
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !